Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Citation de jeux vidéo

+3
pparlement
Augustus-Hill
Baku
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:28

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

he Citation de jeux vidéo - Page 4 530143 Citation de jeux vidéo - Page 4 971390

77Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:30

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Pas facile celui là ... Un autre indice

78Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:32

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

hum la personne qui dit sa s'appelle Coach enfin c'est son surnom on connait pas son vrai nom Citation de jeux vidéo - Page 4 10972

79Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:41

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

dead rising 2

80Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:44

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

non en nouvel indice je vous poste une image .

Citation de jeux vidéo - Page 4 Coach_10

Citation de jeux vidéo - Page 4 370625

81Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:53

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

82Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:58

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Bien joué Citation de jeux vidéo - Page 4 25333 je me souvenais plus du nom mais pour un de tes indices Augustus, c'était pas les mêmes personnages dans Left 4 Dead 1

83Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:00

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

oui mais pour l'indice en question j'ai dis que c'était le deux mais peut être pas les mêmes personnages Citation de jeux vidéo - Page 4 10972 .
Donc oui c'est juste DEMON à toi Citation de jeux vidéo - Page 4 79168

84Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:02

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

"pour trahir il faut deja avoir fais confiance" Citation de jeux vidéo - Page 4 383821

85Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:06

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Hum une phrase pleine de sens et qui est donc dans un jeu ou il y a un traitre Citation de jeux vidéo - Page 4 10972

bon je vais faire marcher mon cerveau ;)

86Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:07

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

tu en est capable ??? Citation de jeux vidéo - Page 4 138631

87Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:11

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

oui un peu et je viens de pensé à un jeu ou sa trahi pas mal ... Star Wars mais te dire lequel exactement pour cette phrase j'en suis pas capable Citation de jeux vidéo - Page 4 675517

88Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:13

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

se n'est pas star wars mais c'est une franchises au moins aussi connu Citation de jeux vidéo - Page 4 349968

89Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:18

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

poster vos reponse je vous rep demain vers 17h bonne nuit

90Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Jeu 9 Sep - 18:40

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

bah les gars vous trouvez pas Citation de jeux vidéo - Page 4 359976

91Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Jeu 9 Sep - 19:59

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

ben j'allais avoir du mal je suis resté votré dans mon lit avec 38,8 de fièvre Citation de jeux vidéo - Page 4 221801 ou sinon je trouve pas non... Citation de jeux vidéo - Page 4 530143

92Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Jeu 9 Sep - 20:04

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

indice : dans un fps

93Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Jeu 9 Sep - 20:25

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Alors moi ... La j'abandonne, je trouve vraiment pas ... Au pif, un Call of duty ?

94Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Jeu 9 Sep - 20:45

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Alors la pareil que Legancy perdu mais de chez perdu comme le monde Citation de jeux vidéo - Page 4 138631 (le monde perdu (oui jeux de mot nul mais bon Citation de jeux vidéo - Page 4 356454 ) )

Au pif aussi je dirais hum Medal Of Honnor ?

95Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Ven 10 Sep - 17:13

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

c est un call of duty le 6 pour etre precis

capitaine price : Sheperd nous a trahis, mais pour trahir il faut deja avoir fais confiance Citation de jeux vidéo - Page 4 130707

a legancy

96Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Ven 10 Sep - 18:17

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Il fallait écrire la phrase en entière Demon car juste des partie c'est sur qu'on trouve pas Citation de jeux vidéo - Page 4 138631

97Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Ven 10 Sep - 18:28

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

"Tell me more about your philosophy and your world view"

C'est un jeu en agnlais mais qui es tsorti y'a pas longtemps

98Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Ven 10 Sep - 19:29

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Rhoo erf alors .... Je connais qu'un jeu en anglais et donc je propose si c'est lui :

The chronocles of Riddick assault on dark Athena



Ou sinon ben Star craft Citation de jeux vidéo - Page 4 356454 vue que tu a l'air de beaucoup aimer Citation de jeux vidéo - Page 4 10972

99Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Sam 11 Sep - 11:40

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

non c'est pas ça Citation de jeux vidéo - Page 4 25333, je ne me souvenais plus de certaines répliques de Starcraft Citation de jeux vidéo - Page 4 25333 sinon j'aurais posté ça lol
Non l'indice c'est que sur Xbox360 et PS3
j'en donnerais un si vous trouvez toujours pas

100Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Sam 11 Sep - 18:39

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

moi je bulle la Citation de jeux vidéo - Page 4 675517 Citation de jeux vidéo - Page 4 675517 Citation de jeux vidéo - Page 4 138631 Citation de jeux vidéo - Page 4 138631 je vois pas du tout et je connais quasi aucun jeux ou sa parle anglais, et oui les miens parlent français bien qu'ils soient américains Citation de jeux vidéo - Page 4 356454

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Les règles du jeux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum